La 21ème édition des Musicales en Tricastin sera chaude, vivante, joyeuse, ensoleillée, puisqu’elle nous transportera de l’Italie -célébrée en concert d’ouverture – à l’Espagne où aura lieu le point final d’une semaine qui s’annonce animée, riche et originale.
Ainsi, après deux années jalonnées de difficultés, en raison de la crise sanitaire, le festival 2022 se veut volontairement audacieux, et fait fi de toutes les incertitudes qui pourraient encore régner. Pour cela, l’équipe de Divertimento a mis tout en œuvre pour offrir le meilleur à son public fidèle et toujours sans rien sacrifier : ni la qualité, ni la variété, ni la fantaisie, ni la passion. Nos spectateurs y retrouveront tout ce qui fait notre succès depuis tant d’années : de grandes soirées prestigieuses avec orchestre, des soirées au château de Suze-la-Rousse en forme de « Nuits », des moments d’émotion autour du chant lyrique et bien sûr, toujours une grande place réservée au piano. Et comme d’habitude aussi, le festival nous permettra d’accueillir de nombreux solistes étrangers, reconnus chacun dans leurs pays respectifs, attestant ainsi le qualificatif « international » de nos manifestations.
Nous espérons retrouver notre public fidèle et nombreux : sa satisfaction est pour nous un puissant moteur !
Et nous remercions tous nos partenaires sans lesquels le festival ne saurait exister, tout particulièrement la Ville de Saint-Paul Trois Châteaux qui, depuis tant d’années, nous honore de sa confiance et nous apporte un soutien sans faille.
Anne-Marie Boucharlat
Présidente


